Oh non, nous ne voulons pas que cela se produise!

Tout d'abord, vérifiez que vous avez saisi les bonnes informations (numéro de téléphone, opérateur) et si ces informations sont toujours correctes et à jour. Donc: le numéro est-il toujours actif, est-ce un numéro prépayé et avez-vous sélectionné le bon opérateur (celui associé à ce numéro)?

Tout vérifié, et cela ne fonctionne toujours pas? Veuillez contacter notre équipe du service client. Ils peuvent vérifier si quelque chose s'est mal passé du côté du transporteur (par exemple, Vodafone) ou si le transporteur n'autorise pas la recharge pour une raison quelconque. S'ils ne sont pas en mesure d'effectuer la recharge, nous déposerons bien sûr l'argent sur votre compte bancaire.

Si votre recharge échoue, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer. Si nous ne pouvons pas résoudre le problème pour vous, veuillez demander un remboursement (il y a un lien dans l'e-mail que nous vous avons envoyé) afin que nous puissions vous rembourser.

Oh no, we don’t want this to happen!

First, check that you entered the right information (phone number, carrier) and whether this information is still correct and up-to-date. So: is the number still active, is it a prepaid number and have you selected the correct carrier (the one associated with that number)?

Checked everything, and it’s still not working? Please contact our Customer Care team. They can look at whether something went wrong on the carrier’s end (for example, Vodafone) or if the carrier does not allow the recharge for some reason. If they are not able to make the recharge, then of course, we will deposit the money back into your bank account.

If your recharge was not successful, we will send you an email to let you know. If we cannot resolve the issue for you, please request a refund (there is a link in the email we sent you) so we can give you your money back.