Politique de confidentialité

Notre engagement

12354661 Canada Inc («Recharge-Mobiles») recueille certaines données et informations sur nos utilisateurs («Vous») afin de développer et d'améliorer diverses caractéristiques et fonctions de tout site Web exploité par Recharge-Mobiles («Site»). Les informations personnelles comprennent, mais sans s'y limiter, vos nom et prénom et votre adresse e-mail («Informations personnelles»). Les données utilisateur incluent, mais sans s'y limiter, votre type de navigateur, votre appareil, votre adresse IP et les statistiques de session («Données utilisateur»).

Recharge-Mobiles s'engage à respecter votre vie privée et reconnaît votre besoin d'une protection et d'une gestion appropriées de toute information personnelle que vous partagez avec nous. Recharge-Mobiles a établi cette politique de confidentialité («Politique de confidentialité») afin que vous puissiez comprendre le soin avec lequel Recharge-Mobiles traitera vos informations personnelles, y compris la manière dont nous collectons, partageons, stockons et utilisons les données.

Comment nous collectons les données des utilisateurs

Utilisation des cookies

Si vous naviguez sur notre site, vous êtes anonyme pour nous, mais nous continuerons de collecter des données utilisateur, telles que le type de navigateur, l'appareil et l'adresse IP, au cours de votre session via des services d'analyse Web pour surveiller le suivi de l'utilisation du site. Ces données utilisateur sont collectées pour tous les visiteurs de Recharge-Mobiles, ne sont pas personnellement identifiables et sont utilisées pour gérer, surveiller et suivre l'utilisation afin d'améliorer les services de notre site Web. Une fois ces données collectées, elles sont stockées dans nos services d'analyse Web indéfiniment ou jusqu'à ce que nous jugions nécessaire de les supprimer.

Si vous résidez dans l'Union européenne, une bannière d'acceptation des cookies apparaîtra chaque fois que vous visitez notre site. En fermant cette bannière, en faisant défiler cette page, en cliquant sur un lien ou en continuant à naviguer autrement, vous acceptez et consentez à notre utilisation des cookies, à moins que vous ne désactiviez manuellement les cookies dans votre navigateur.

Si vous vous inscrivez volontairement à un compte Recharge-Mobiles et fournissez à Recharge-Mobiles des informations personnelles, lorsque vous êtes connecté, nous stockons certaines données utilisateur de votre session en utilisant des cookies pour sécuriser les transactions. Pour supprimer votre compte Recharge-Mobiles et toutes les données associées personnellement identifiables, veuillez contacter [email protected]

Si vous nous fournissez volontairement des informations personnelles via des formulaires, des outils ou des services sur notre site, vous ne serez plus anonyme pour nous. Vos données d'utilisateur et vos informations personnelles seront collectées et stockées dans notre base de données comme indiqué ci-dessous. Pour supprimer les informations personnelles que vous avez volontairement partagées avec nous via tout formulaire, outil ou service sur notre site ou retirer votre consentement, veuillez contacter [email protected]

Divulgation des données utilisateur

Recharge-Mobiles peut partager des informations agrégées sur l'utilisation du site recueillies à partir de cookies ou d'autres services d'une manière non personnellement identifiable avec des partenaires et d'autres tiers afin de créer des publicités, des produits et des services plus efficaces et ciblés. Nous promettons que ces données utilisateur ne seront pas personnellement identifiables, sauf indication contraire ci-dessous.

Comment nous collectons, utilisons et partageons les informations personnelles des utilisateurs

Sauf indication contraire dans la présente politique de confidentialité, Recharge-Mobiles ne divulguera pas les informations personnelles collectées via notre site à des tiers, sauf si nous pensons que la divulgation est nécessaire: (1) pour se conformer aux exigences légales ou pour répondre à une assignation, un mandat de perquisition ou tout autre processus juridique reçu par Recharge-Mobiles, qu'une réponse soit requise ou non par la loi applicable; (2) pour appliquer les Conditions d'utilisation de Recharge-Mobiles ou pour protéger nos droits; ou (3) pour protéger la sécurité des membres du public et des utilisateurs de Recharge-Mobiles.

Contactez-nous Formulaire

Si vous soumettez volontairement des informations personnelles via le formulaire Contactez-nous sur notre site, le contenu de votre demande sera partagé directement avec les membres de l'équipe Recharge-Mobiles concernés afin qu'ils puissent vous contacter pour fournir des informations détaillées et répondre à vos questions. En cochant la case Consentement sur un formulaire de contact, vous consentez volontiers à Recharge-Mobiles pour collecter vos informations personnelles et les partager avec notre équipe interne. Nous ne partagerons pas les informations personnelles que vous soumettez via le formulaire de contact avec des tiers ou des entités extérieures, à moins que vous ne nous fournissiez un consentement écrit par e-mail pour le faire. Les informations personnelles que vous soumettez ne sont pas stockées dans notre base de données.

Si vous avez des questions sur la manière dont vos informations personnelles sont collectées ou partagées, veuillez contacter [email protected]

Comment nous stockons en toute sécurité les données utilisateur et les informations personnelles

Nous utilisons des mesures standard de l'industrie pour protéger toutes les informations stockées sur nos serveurs et dans notre base de données. Nous limitons l'accès à ces informations aux employés qui en ont besoin pour effectuer leur travail.

Si vous avez des questions sur la sécurité de notre site Web, veuillez veuillez nous contacter.

Adhésion stricte à la loi CAN-SPAM de 2003

Tout comme vous, nous détestons le spam. Nous n'avons jamais envoyé de spam ou de courrier indésirable et notre pratique de courrier est strictement conforme à la loi CAN-SPAM de 2003. Cependant, si vous fournissez volontairement à Recharge-Mobiles vos coordonnées / adresse e-mail sur notre site, nous vous enverrons des notifications de temps à autre à temps dans votre boîte de réception en fonction du type de formulaire que vous avez utilisé pour soumettre vos informations personnelles. Cette autorisation est exprimée dans notre case à cocher Consentement et les termes et conditions spécifiques ci-dessous.

Newsletter

Recharge-Mobiles envoie régulièrement des bulletins d'information à tous les utilisateurs et fournisseurs qui s'abonnent via notre site Web ou d'autres formulaires d'inscription par e-mail marketing. Ces newsletters ont été créées pour nous assurer de fournir le meilleur service possible à notre communauté. L'abonnement à notre newsletter vous place également automatiquement sur notre liste de diffusion régulière, qui partage des mises à jour intermittentes (c'est-à-dire des concours) sur les annonces à l'échelle de l'entreprise à notre communauté. Toutes les informations personnelles de nos abonnés à la newsletter sont collectées et stockées sur la plateforme de marketing par e-mail Mailchimp. Nous ne partageons jamais nos listes d'abonnés avec des tiers ou des entités extérieures, de sorte que toutes les informations personnelles des abonnés restent confidentielles pour notre équipe interne.

Recharge-Mobiles envoie des notifications par e-mail indépendantes aux utilisateurs du site Web une fois qu'ils ont volontairement créé un compte et ont consenti à nos Recharge-Mobiles Conditions de Service. Ces notifications sont envoyées à différents intervalles et aident les utilisateurs de Recharge-Mobiles à naviguer dans leur compte, à se renseigner sur les mises à jour et les opportunités importantes et à tirer le meilleur parti de l'outil.

De plus, toutes les adresses e-mail associées à un compte Recharge-Mobiles sont automatiquement ajoutées à notre liste de diffusion, qui partage des mises à jour intermittentes (c'est-à-dire des concours) sur les annonces à l'échelle de l'entreprise à notre communauté.

Pour vous désabonner de toutes les notifications par e-mail de Recharge-Mobiles, cliquez sur le lien de désabonnement en pied de page de tout e-mail ou contacter l'équipe Recharge-Mobiles.

Concours Recharge-Mobiles

Recharge-Mobiles envoie des notifications électroniques personnalisées aux participants de tout concours hébergé sur Recharge-Mobiles.com à différents moments de l'année. Chaque concours sur notre site a un ensemble unique de termes et conditions que tous les participants devraient examiner avant de donner leur consentement et de soumettre une inscription. Les adresses e-mail de tous les participants sont automatiquement ajoutées à notre liste d'abonnés à la newsletter, ce qui signifie que leurs informations personnelles sont partagées et stockées dans la plate-forme de marketing par e-mail Mailchimp. Participer à un concours Recharge-Mobiles vous place également automatiquement sur notre liste de diffusion régulière, qui partage des mises à jour intermittentes (c.-à-d. Des concours) sur les annonces à l'échelle de l'entreprise à notre communauté. Nous ne partageons jamais nos listes d'abonnés avec des tiers ou des entités extérieures, sauf indication claire dans les termes et conditions du concours, de sorte que toutes les informations personnelles des abonnés restent confidentielles pour notre équipe interne.

Si vous souhaitez vous désinscrire de la liste des abonnés de Recharge-Mobiles, vous pouvez le faire en cliquant sur le lien de désabonnement dans n'importe quelle campagne d'email.

Revues de programmes et entretiens avec les anciens

Les adresses e-mail de tous les utilisateurs qui soumettent des évaluations de programme ou des entretiens avec les anciens sur notre site sont automatiquement ajoutées à notre liste de diffusion, qui partage des mises à jour intermittentes (c'est-à-dire des concours) sur les annonces de l'entreprise à notre communauté. Ces listes d'abonnés sont partagées et stockées dans notre compte Mailchimp. Nous ne partageons jamais nos listes d'abonnés avec des tiers ou des entités extérieures, de sorte que toutes les adresses e-mail des examinateurs et des intervieweurs restent confidentielles pour notre équipe interne.

Si vous souhaitez vous désinscrire de la liste des abonnés de Recharge-Mobiles, vous pouvez le faire en cliquant sur le lien de désabonnement dans n'importe quelle campagne d'email.

Contactez-nous Formulaire

Les utilisateurs peuvent volontairement contacter l'équipe Recharge-Mobiles pour quelque raison que ce soit via notre Contactez-nous Formulaire. Lorsque vous soumettez une demande Contactez-nous sur notre site, le contenu de votre demande sera partagé directement avec les membres concernés de l'équipe Recharge-Mobiles afin qu'ils puissent vous contacter pour fournir des informations détaillées et répondre à vos questions. Pour ne plus recevoir d'e-mails suite à l'envoi de votre formulaire, veuillez en informer le membre de l'équipe qui vous contacte directement.

Ces Termes et Conditions et toutes autres mentions légales publiées par Recharge-Mobiles sur le Site, constitueront l'intégralité de l'accord entre vous et Recharge-Mobiles concernant le Site, votre utilisation de Recharge-Mobiles et la consommation de tout contenu. Si une disposition des présentes Conditions est jugée invalide par un tribunal compétent, l'invalidité de cette disposition n'affectera pas la validité des dispositions restantes des présentes Conditions, qui resteront pleinement en vigueur. Aucune renonciation à l'une quelconque des dispositions énoncées dans les présentes Conditions ne sera considérée comme une renonciation supplémentaire ou continue à une telle disposition ou à toute autre disposition, et le défaut de Recharge-Mobiles d'affirmer ou d'appliquer un droit ou une disposition en vertu des présentes Conditions ne constituera pas une renonciation à une telle disposition. droit ou disposition.

Liens externes

Notre fourniture d'un lien vers tout autre site Web ou emplacement est pour votre commodité et ne signifie pas notre approbation d'autres sites Web ou emplacement ou de son contenu. Nous n'avons aucun contrôle, n'examinons pas et ne pouvons être responsables de ces sites Web externes ou de leur contenu. Veuillez noter que les conditions de notre politique de confidentialité ne s'appliquent pas à ces sites Web tiers. Recharge-Mobiles n'est pas responsable des communications résultant de votre visite sur ces sites Web externes.

Indemnisation

Vous acceptez d'indemniser et de dégager de toute responsabilité Recharge-Mobiles et ses mandants, actionnaires, agents, dirigeants, administrateurs, consultants et employés contre ou contre les réclamations de tiers, les dommages, les paiements, les carences, les amendes, les jugements, les règlements, les responsabilités, les pertes, les frais et dépenses découlant de ou liés à toute réclamation, poursuite, action ou procédure de tiers découlant de la violation des déclarations et garanties de Recharge-Mobiles contenues dans les présentes.

Changements à cette politique de confidentialité

Recharge-Mobiles se réserve le droit de changer, modifier, ajouter ou supprimer des parties de cette politique à tout moment. Vous devriez visiter cette page de temps en temps pour consulter la politique de confidentialité et les conditions générales actuelles, car tout le contenu de cette page est contraignant lorsque vous devenez un utilisateur de Recharge-Mobiles.

Si vous vous opposez à de tels changements ou à l'une des politiques décrites ci-dessus, vous pouvez cesser d'utiliser notre site. L'utilisation continue de Recharge-Mobiles après notification de tels changements indiquera votre reconnaissance de ces changements et votre accord à être lié par les termes et conditions de ces changements.

Si vous avez des questions à ce sujet Termes et conditions, s'il vous plaît contactez [email protected]

Privacy Policy

Our Commitment

12354661 Canada Inc ("Recharge-Mobiles") collects certain data and information about our users ("You") in order to develop and improve various features and functions of any Recharge-Mobiles operated website ("Site"). Personal information includes, but is not limited to, your first and last name,  and your email address ("Personal Information"). User data includes, but is not limited to, your browser type, device, IP address, and session statistics (“User Data”).

Recharge-Mobiles is committed to respecting your privacy and recognizes your need for appropriate protection and management of any Personal Information You share with us. Recharge-Mobiles established this privacy policy ("Privacy Policy") so that You can understand the care with which Recharge-Mobiles will treat your Personal Information, including how we collect, share, store, and utilize data.

How We Collect User Data

Use of Cookies

If you are browsing our Site, you are anonymous to us, but we will still collect User Data, like browser type, device, and IP address, during your session through web analytics services to monitor site usage tracking. This User Data is collected for all Recharge-Mobiles visitors, is non-personally identifiable, and is used to manage, monitor, and track usage to improve our website’s services. Once this data is collected, it is stored in our web analytics services indefinitely or until we deem it necessary to delete.

If you reside in the European Union, a Cookies Acceptance Banner will appear each time you visit our Site. By closing this banner, scrolling this page, clicking a link, or continuing to browse otherwise, you agree and consent to our use of cookies, unless you manually disable Cookies in your browser.

If you voluntarily sign up for a Recharge-Mobiles account and provide Recharge-Mobiles with Personal Information, when you are logged in we store certain User Data from your session using cookies to make safe for transactions. To delete your Recharge-Mobiles account and all associated data that is personally identifiable, please contact [email protected]

If you voluntarily provide Personal Information to us through any forms, tools, or services on our Site, you will no longer be anonymous to us. Your User Data and Personal Information will be collected and stored in our database as specified below. To delete the Personal Information you’ve voluntarily shared with us via any form, tool, or service on our Site or withdraw your consent, please contact [email protected]

Disclosure of User Data

Recharge-Mobiles may share aggregated Site usage information gathered from Cookies or other services in a non-personally identifiable manner with partners and other third parties in order to create more efficient, targeted advertising, products, and services. We promise this User Data will be non-personally identifiable, unless specified below.

How We Collect, Utilize, & Share Users’ Personal Information

Except as otherwise stated in this privacy policy, Recharge-Mobiles will not disclose Personal Information collected through our Site to any third party unless we believe that disclosure is necessary: (1) to conform to legal requirements or to respond to a subpoena, search warrant or other legal process received by Recharge-Mobiles, whether or not a response is required by applicable law; (2) to enforce the Recharge-Mobiles Terms of Service or to protect our rights; or (3) to protect the safety of members of the public and users of Recharge-Mobiles.

Contact Us Form

If you voluntarily submit any Personal Information through the Contact Us Form on our Site, the content of your inquiry will be shared with relevant Recharge-Mobiles team members directly so they can follow up with you to provide detailed information and answer your questions. By checking the Consent Checkbox on a Contact Us Form, you willingly give Recharge-Mobiles consent to collect your Personal Information and share it with our internal team. We will not share the Personal Information you submit through the Contact Us Form with any third parties or outside entities, unless you provide us with written consent via email to do so. The Personal Information you submit is not stored in our database.

If you have any questions about how your Personal Information is collected or shared, please contact [email protected]

How We Safely Store User Data & Personal Information

We use industry standard measures to protect all information that is stored on our servers and within our database. We limit access to this information to those employees who need access to perform their job function.

If you have any questions about the security of our website, please contact us.

Strict adherence to CAN-SPAM Act of 2003

Just like you, we hate spam. We have never sent spam or junk emails and our mailing practice strictly conforms to the CAN-SPAM Act of 2003. However, if you willingly provide Recharge-Mobiles with your contact information / email address on our Site, we will send notices from time to time to your inbox based on the type of form you used to submit your Personal Information. This permission is expressed in our Consent Checkbox and specific terms and conditions below.

Newsletter

Recharge-Mobiles sends regular newsletters to all Users and Providers that subscribe through our website or other online email marketing signup forms. These newsletters were created to ensure we provide the best possible service to our community. Subscribing to our newsletter also automatically puts you on our regular mailing list, which shares intermittent updates (i.e. contests) on company-wide announcements to our community. All our newsletter subscribers Personal Information is collected and stored in the Mailchimp email marketing platform. We never share our subscriber lists with third parties or outside entities, so all subscriber Personal Information is kept confidential to our internal team.

Recharge-Mobiles sends independent email notifications to website users once they have voluntarily created an account and consented to our Recharge-Mobiles Terms of Service. These notifications are sent at various intervals and help Recharge-Mobiles users navigate their account, learn about important updates and opportunities, and get the most out of the tool.

Additionally, all email addresses associated with a Recharge-Mobiles account are automatically added to our mailing list, which shares intermittent updates (i.e. contests) on company-wide announcements to our community.

To unsubscribe to all Recharge-Mobiles  email notifications, click on the unsubscribe link in the footer of any email or contact the Recharge-Mobiles team.

Recharge-Mobiles Contests

Recharge-Mobiles sends individualized electronic notifications to entrants of any contest hosted on Recharge-Mobiles.com at various times throughout the year. Each contest on our Site has a unique set of terms and conditions that all entrants should review prior to giving consent and submitting an entry. The email addresses of all entrants are automatically added to our Newsletter subscriber list, which means their Personal Information is shared and stored in the Mailchimp email marketing platform. Entering a Recharge-Mobiles contest also automatically puts you on our regular mailing list, which shares intermittent updates (i.e. contests) on company-wide announcements to our community. We never share our subscriber lists with third parties or outside entities, unless specified clearly in the terms and conditions of the contest, so all subscriber Personal Information is kept confidential to our internal team.

If you would like to unsubscribe from Recharge-Mobiles's subscriber list, you can do so by clicking on the unsubscribe link in any email campaign.

Program Reviews & Alumni Interviews

The email addresses of all Users that submit Program Reviews or Alumni Interviews on our Site are automatically added to our mailing list, which shares intermittent updates (i.e. contests) on company-wide announcements to our community. These subscriber lists are shared and stored in our Mailchimp account. We never share our subscriber lists with third parties or outside entities, so all reviewer and interviewer email addresses are kept confidential to our internal team.

If you would like to unsubscribe from Recharge-Mobiles's subscriber list, you can do so by clicking on the unsubscribe link in any email campaign.

Contact Us Form

Users can voluntarily contact the Recharge-Mobiles team for any reason through our Contact Us Form. When you submit a Contact Us inquiry on our Site, the content of your inquiry will be shared with relevant Recharge-Mobiles team members directly so they can follow up with you to provide detailed information and answer your questions. To stop receiving emails resulting from your form submission, please inform the team member who contacts you directly.

These Terms and Conditions and any other legal notices published by Recharge-Mobiles on the Site, shall constitute the entire agreement between you and Recharge-Mobiles concerning the Site, your use of Recharge-Mobiles, and consumption of any content. If any provision of these Terms is deemed invalid by a court of competent jurisdiction, the invalidity of such provision shall not affect the validity of the remaining provisions of these Terms, which shall remain in full force and effect. No waiver of any one provision set forth in these Terms shall be deemed a further or continuing waiver of such provision or any other provision, and Recharge-Mobiles's failure to assert or enforce any right or provision under these Terms shall not constitute a waiver of such right or provision.

External Links

Our provision of a link to any other website or location is for your convenience and does not signify our endorsement of other websites or location or its contents. We have no control over, do not review, and cannot be responsible for these external websites or their content. Please be aware that the terms of our Privacy Policy do not apply to these third party websites. Recharge-Mobiles is not liable or responsible for any communications that result from your visit to these external websites.

Indemnification

You agree to indemnify and hold harmless Recharge-Mobiles and its principals, shareholders, agents, officers, directors, consultants, and employees from or against third-party claims, damages, payments, deficiencies, fines, judgments, settlements, liabilities, losses, costs, and expenses arising from or relating to any third-party claim, suit, action or proceeding arising out of the breach of Recharge-Mobiles's representations and warranties contained herein.

Changes to this Privacy Policy

Recharge-Mobiles reserves the right to change, modify, add, or remove portions of this Policy at any time. You should visit this page from time to time to review the current Privacy Policy and Terms & Conditions, because all of the content on this page is binding when you become a User of Recharge-Mobiles.

If you object to any such changes or any of the policies outlined above, you may cease using our Site. Continued use of Recharge-Mobiles following notice of any such changes shall indicate your acknowledgment of such changes and agreement to be bound by the terms and conditions of such changes.

If you have any questions about these Terms & Conditions, please contact [email protected]